Aller au contenu
Condamnés pour agressions sexuelles

Les ex-Tigres demandent qu’on portent leur sentence en appel

Les ex-Tigres demandent qu’on portent leur sentence en appel
Nicolas Daigle et Massimo Siciliano / Archives PC

Massimo Siciliano et Nicolas Daigle, les deux ex-hockeyeurs des Tigres de Victoriaville, condamnés respectivement à 30 et 32 mois de prison, portent leur peine en appel.

Cette requête a été déposée mardi par l'avocat de Siciliano, Me Charles Levasseur, au lendemain de leur sentence.

Ils réclament ainsi à la Cour d’appel de casser le jugement rendu lundi et demandent une peine à purger dans la collectivité sous conditions.

Rappelons que les ex-joueurs des Tigres sont condamnés pour l’agression sexuelle d’une adolescente dans un hôtel de Québec, en juin 2021, le soir de la victoire de leur équipe en finale de la Coupe du président de la LHJMQ.

L’adolescente, qu’il n’est pas permis de nommer en vertu d’une ordonnance de la Cour, était une employée de l’hôtel alors âgée de 17 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00