Aller au contenu
À partir du 4 septembre

Les réunions du conseil à distance bientôt permises

Les réunions du conseil à distance bientôt permises
Il sera possible pour les élus de Sherbrooke d'assister aux séances du conseil municipal à distance. / Getty Images

La Ville de Sherbrooke fait un pas de plus en matière de conciliation travail-famille en permettant la participation à distance lors des séances du conseil.

La conseillère municipale Laure Letarte-Lavoie a effectué des représentations auprès de la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, et elle a eu du succès.

Alors que la permission d'assister aux réunions du conseil municipal à distance a été stoppée après la pandémie, elle sera de nouveau en vigueur bientôt, mais dans certaines circonstances.

Elle sera permise lors de maladie, de grossesse ou de naissance par exemple, énumère la conseillère du district Hotel-Dieu à Sherbrooke.

«Ça sera adopté lors de la séance du conseil du 3 septembre et ça entrera en vigueur le 4 septembre», se réjouit-elle.

«C’est un bon pas pour l’avancement de la conciliation travail-famille.»

Archives

Source: Archives

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00