Aller au contenu
Aux Promenades King

Une autre voiture s’encastre dans une boutique

Une autre voiture s’encastre dans une boutique
La voiture s'est encastrée dans le commerce. / Fournie

Un autre véhicule est entré en collision avec un bâtiment dans la région sherbrookoise. 

Vers 10h40 mardi avant-midi, les services d’urgence ont été demandés aux Promenades King, centre commercial situé au 2239 de la rue King Ouest.

Un véhicule avait percuté la vitrine d’un commerce vacant.

Policiers, pompiers et ambulanciers paramédicaux se sont rapidement déplacés sur les lieux. La conductrice, une personne âgée, était seule à bord du véhicule et n’a pas été blessée, rapporte Benoit Pellerin, porte-parole du Service de police de Sherbrooke.

«Une fausse manœuvre pourrait être à l’origine de l'événement», dit-il. 

«Les intervenants se sont également assurés de sécuriser les lieux.»

Selon La Tribune, le même local avait été endommagé de la sorte en 2019.

Depuis un an

En juin dernier, la devanture de la Boutique Filles d’Eve du même centre commercial avait été enfoncée par un véhicule. Une conductrice avait foncé sur le commerce, en brisant la porte d’entrée et une partie de la vitrine du commerce.

Rappelons que d’autres commerces ont été endommagés au cours des derniers mois à Sherbrooke depuis un an.

Dans le secteur Brompton, à la mi-avril, la vitrine d’un nouveau commerce de thés avait été fracassée par une roche lancée par un malfaiteur. 

En novembre, une voiture était entrée dans le Pacini de la rue King Ouest. La conductrice d'une Acura garée juste devant la porte d'entrée du restaurant a vu sa voiture se déplacer soudainement pour se retrouver dans le vestibule. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
1:37
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00