Aller au contenu
LHJMQ

Une série de succès pour les Phoenix qui bat le Drakkar

Une série de succès pour les Phoenix qui bat le Drakkar
Une autre victoire du Phoenix de Sherbrooke / Phoenix de Sherbrooke

Le Phoenix a perdu son premier match du calendrier à Drummondville, mais il a remporté ses cinq dernières parties, dont celui de samedi soir contre le Drakkar de Baie-Comeau 2-1, ce qui lui permet de se hisser au sommet du classement de l'Association de l'Ouest.

Charles-Antoine Beauregard, du Phoenix, a marqué le premier but du match à 6:35 de la première période, et a obtenu une passe sur le but d'Hugo Primeau à mi-chemin de la deuxième période.

Le gardien de Sherbrooke Linards Feldbergs, qui a bloqué 36 rondelles, dont 20 en troisième période, a perdu son blanchissage devant Raoul Boilard au milieu de la troisième période.

Un week-end parfait

Les joueurs du Phoenix de Sherbrooke ont marqué deux buts en moins d'une minute en fin de première période pour vaincre les Cataractes de Shawinigan par la marque de 3 à 1, vendredi, devant près de 3 000 spectateurs.

Ne manquez pas l'analyse des matchs de la fin de semaine par Jocelyn Thibault à 7h35 lundi sur 107.7.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00