Le Groupe Custeau unit ses forces en formant un consortium avec la société Halfred pour l’acquisition des Immeubles E. Tassé à Gatineau.
Le Consortium Halfred-Custeau peut procéder à l’acquisition des Immeubles E. Tassé, qui comprend un parc de près de 1000 logements et de plusieurs centres commerciaux, ainsi que des édifices à bureaux.
« Dans un contexte de crise du logement, l’abordabilité est au cœur de nos préoccupations et de nos valeurs d’entreprise», assure Charles Custeau, président de Groupe Custeau.
«Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de faire équipe avec Halfred et de pouvoir contribuer au développement économique et social à Gatineau.»
Défunt fondateur
Halfred apportera son expérience des meilleures pratiques en gestion d’actifs immobiliers, assurant une continuité et un support accru à l’équipe déjà en place des Immeubles E. Tassé, indique-t-on dans un communiqué de presse.
«Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre la mission du défunt fondateur de l’entreprise. Nous veillerons à ce que les conditions de vie abordables et de qualité en accord avec nos valeurs de protection et d’inclusion soient au cœur de notre engagement», ajoute Pascal Jolicoeur Mondou, président d’Halfred.
Le montant de la transaction n’est pas dévoilé.