Aller au contenu
Centre-ville

Un phare brûlé mène à la saisie de 20 000 cigarettes

Un phare brûlé mène à la saisie de 20 000 cigarettes
Environ 20 000 cigarettes illégales ont été saisies mercredi à Sherbrooke. / Fournie

Une interception pour un phare avant brûlé a mené à la saisie de milliers de cigarettes illégales au centre-ville de Sherbrooke mercredi.

Vers 11h45, un policier à moto qui circulait dans le centre-ville a remarqué le véhicule en question.

«Après avoir brièvement observé son comportement sur la route, il a procédé à son interception dans le stationnement d’un immeuble à logements de la rue des Fusiliers», raconte Benoit Pellerin, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).

«Lors de l’interception, l’agent a remarqué des cigarettes de contrebande à bord du véhicule. Immédiatement, il demande l’assistance d’un autre policier pour sécuriser l’intervention.»

La fouille du véhicule a permis de saisir environ 20 000 cigarettes et 6000 $ en argent. Un enquêteur spécialisé du groupe ACCES Tabac a également participé au dossier, ajoute M. Pellerin.

«C’est en vertu du Code de procédure pénal en matière de cigarettes illégales que l’homme de 63 ans sera accusé de possession de tabac et de contrebande», dit-il.

«Son véhicule a été saisi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00