Aller au contenu
Projet de modernisation

Domtar investit 56 M$ à Windsor

Domtar investit 56 M$ à Windsor
La compagnie Domtar de Windsor annonce un projet de 56 millions $. / Site web Domtar

La compagnie Domtar de Windsor annonce un projet de modernisation de son usine de pâte et papier.

D'une valeur de plus de 56,4 millions $, il permettra principalement la transformation et la mise à niveau de deux machines à papier et la modernisation du centre de palettisation.

« Nos investissements à Windsor sont essentiels afin de maintenir cette usine en position de tête en Amérique du Nord», soutient Steve Henry, président de l'unité commerciale Papier et emballage de Domtar.

Le gouvernement du Québec accorde 12 millions $ pour soutenir le projet.

Les investissements accordés à Domtar s'inscrivent dans la mission du ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, qui vise à stimuler la croissance durable de l'économie québécoise. 

«Avec la contribution du gouvernement du Québec, notre équipe a su mener un projet aux retombées significatives pour la qualité de notre papier et la fiabilité de nos équipements», ajoute M. Henry.


Écoutez Stéphane Palin, directeur général par intérim de l’usine Domtar de Windsor. 

0:00
1:14
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Pierre-Alexandre: l'importance de la persévérance
Justin Trudeau à Mar-a-Lago: Un bon coup diplomatique, mais...
«Le statu quo m'énerve ces temps-ci!» Nicolas Duvernois
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00