Aller au contenu

Violent incendie au centre-ville de Sherbrooke: aucun blessé

Violent incendie au centre-ville de Sherbrooke: aucun blessé
Un incendie majeur s’est déclaré au 220, rue Laurier, au centre-ville de Sherbrooke. / Cogeco

Un incendie majeur s’est déclaré samedi vers 12h45 dans un immeuble à logements situé au 220, rue Laurier, au centre-ville de Sherbrooke. 

À l’arrivée des premiers intervenants, le dernier étage du bâtiment de trois étages était complètement embrasé, a confirmé Martin Primeau, directeur du Service de protection contre les incendies de Sherbrooke.

Face à l’ampleur du brasier, une troisième alarme a été déclenchée, mobilisant une trentaine de pompiers provenant de cinq casernes.

Les résidents de la rue Laurier ont été évacués en raison de la détérioration rapide de la qualité de l’air.

Personne n’a été blessé, ni parmi les locataires ni parmi les pompiers.

La cause de l’incendie demeure inconnue pour le moment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00