Aller au contenu
Départ d'Agar Grindberg

Vincent Boutin accuse Guillaume Brien de se défiler

Vincent Boutin accuse Guillaume Brien de se défiler
Guillaume Brien / Archives Cogeco Média
0:00
8:36

On apprenait la semaine dernière qu'une candidate de Vision Action Sherbrooke (VAS), celle qui devait les représenter dans le district Ascot, Agar Grindberg, ne faisait plus partie de la formation politique municipale.

C'est le président de Vision Action Sherbrooke, Cédrick Hamel, qui a été appelé à commenter le départ d'Agar Grindberg, une décision critiquée par le candidat indépendant à la mairie Vincent Boutin. Ce dernier croit que c'est le chef de VAS, Guillaume Brien, qui aurait dû commenter la décision.

La formation politique se défend en ajoutant que le volet administratif, opérationnel, le programme et le recrutement sont entre les mains du président du parti et que le chef de VAS ne se défile pas et que cette façon de faire est dans la structure du parti.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.