Aller au contenu
Incendie sur la rue Jogues

Deux personnes gravement blessées, l'homme transporté à MTL

Deux personnes gravement blessées, l'homme transporté à MTL
L'incendie a eu lieu sur la rue Jogues mercredi soir. / Fournie
0:00
2:20

Deux personnes ont été sérieusement blessées mercredi soir lors d’un incendie dans un immeuble résidentiel situé au 1051 de la rue Jogues, dans le secteur Mont-Bellevue à Sherbrooke.

Un homme de 65 ans a dû être transporté à Montréal en raison de la gravité de ses blessures, qui ne pouvaient être traitées à Sherbrooke. La femme, âgée de 62 ans, se trouvait toujours dans un état critique jeudi matin, selon le Service de police de Sherbrooke.

À l’arrivée des pompiers, l’une des victimes se trouvait en arrêt cardiorespiratoire. Des manœuvres de réanimation ont été nécessaires avant son transport à l’hôpital. Les deux blessés étaient dans un état critique.

Le feu, déclaré dans un logement, a rapidement été maîtrisé grâce à une intervention en deuxième alarme. Il s’agit d’un incendie de contenu qui n'a pas atteint à la structure du bâtiment.

La cause de l’incendie était toujours inconnue jeudi matin. Un enquêteur du Service de protection contre les incendies de Sherbrooke a été chargé d’analyser la scène.

Par mesure préventive, les autres locataires ont été évacués, mais devraient pouvoir réintégrer leurs logements au cours de la journée de jeudi.


Écoutez les détails fournis par le policier Benoit Pellerin, porte-parole du SPS. 

0:00
3:18

À écouter aussi: 

Tommy Bilodeau, de l'Office municipal d'habitation de Sherbrooke. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.