Aller au contenu
Potentielles victimes de Christopher Choquette

Appel pour retrouver des victimes d’actes indécents

Appel pour retrouver des victimes d’actes indécents
Le SPAL demande l’aide du public afin d’identifier de potentielles victimes de Christopher Choquette, un homme de 44 ans / Service de police de l’agglomération de Longueuil

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’identifier de potentielles victimes de Christopher Choquette, un homme de 44 ans arrêté le 15 octobre dernier en lien avec une série d’actes indécents.

L’enquête, amorcée en juillet 2023 à la suite de dénonciations, révèle qu’une vingtaine d’évènements auraient eu lieu entre avril 2018 et septembre 2025, notamment à Saint-Basile-le-Grand, dans l’agglomération de Longueuil, en Estrie, en Montérégie et à Montréal.

Selon les autorités, Choquette aurait commis des gestes à caractère sexuel en public, souvent dans des stationnements de commerces ou sur la voie publique. Deux véhicules auraient été utilisés dans le cadre de ces événements:

  • Hyundai Elantra bleu 2019, plaque BFP 18F
  • Dodge Caravan rouge 2006, plaque FPH 4093

Le suspect fait face à des accusations d’actes indécents, mais les enquêteurs estiment que d’autres victimes pourraient ne pas encore s’être manifestées, notamment à Châteauguay, où il réside.

Toute personne ayant été témoin ou victime, ou possédant des informations pertinentes, est priée de contacter le SPAL au 450 463-7211.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.