Aller au contenu

Décès de l’ancien député Guy Hardy à 75 ans

Décès de l’ancien député Guy Hardy à 75 ans
Décès de l’ancien député Guy Hardy à 75 ans / Archive

L’ancien député libéral de Saint-François, Guy Hardy, est décédé vendredi à l’âge de 75 ans.

Né à Windsor, M. Hardy a d’abord été courtier d’assurances et homme d’affaires, avant de faire le saut en politique en 2014 sous la bannière du Parti libéral du Québec. Il a siégé un mandat à l’Assemblée nationale, où il a notamment occupé le poste de vice-président de la Commission de l’agriculture, des pêcheries, de l’énergie et des ressources naturelles, avant de se retirer en 2018.

Très impliqué dans sa communauté, Guy Hardy a été membre des Chevaliers de Colomb, bénévole pour la Maison Aube-Lumière, et administrateur au sein de plusieurs organisations, dont la Fondation Mgr Jean-Marie Fortier et la Chambre de commerce de Sherbrooke.

La nouvelle de son décès a suscité de nombreuses réactions samedi matin, plusieurs saluant la générosité et le dévouement de l’ancien élu envers sa communauté.
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.