Aller au contenu
En Estrie

Pannes d’électricité: un réveil difficile

Pannes d’électricité: un réveil difficile
1831 adresses étaient privées d’électricité tôt ce matin, vers 6h / La Presse Canadienne

Le réveil a été compliqué ce vendredi matin pour de nombreux foyers des régions de Memphrémagog et de Coaticook. Selon les données d’Hydro-Sherbrooke et le site Info-panne, pas moins de 1831 adresses étaient privées d’électricité vers 6h.

La situation variait d’une municipalité à l’autre. À Coaticook, environ 504 foyers sur 6859 étaient touchés par une panne de courant.

Dans la MRC de Memphrémagog, la situation se révélait encore plus préoccupante, avec 1003 adresses sur 26 982 plongées dans le noir.

Les causes exactes des interruptions n’étaient pas encore précisées au moment de publier ces lignes, mais les équipes d’Hydro-Sherbrooke étaient déjà à pied d’œuvre pour rétablir le service. Les résidents sont invités à consulter le site Info-panne pour suivre l’évolution de la situation.

Vous aimerez aussi

0:00
4:54

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.