Aller au contenu
Sherbrooke

Bibeau annonce des responsabilités pour des élus

Bibeau annonce des responsabilités pour des élus
Hôtel de ville de Sherbrooke / Archives Cogeco

La première séance du conseil municipal s'est déroulée dans l'harmonie mardi soir à l'hôtel de ville de Sherbrooke. La nouvelle mairesse Marie-Claude Bibeau semble faire l'unanimité pour le moment. Elle a profité de cette première séance pour dévoiler quelques nominations.

Geneviève La Roche, conseillère du district d'Ascot, devient présidente de la Société de transport. Celle qui occupait ce poste, Laure Letarte-Lavoie, devient présidente de l'Office municipal d'habitation.

La conseillère du district de Saint-Élie, Christelle Lefèvre, est nommée présidente du comité consultatif d’urbanisme et le comité consultatif agricole sera présidé par la conseillère du district de Brompton, Catherine Boileau.

Le conseiller du district du Golf, Pierre Avard, présidera le comité de démolition. D'autres nominations seront annoncées lors de la séance du conseil municipal du 2 décembre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.