Aller au contenu

Weedon: le maire défend un fonctionnaire

Weedon: le maire défend un fonctionnaire
Richard Tanguay / Cogeco Nouvelles

Le maire de Weedon, Richard Tanguay, se porte à la défense d'un de ses fonctionnaires.


Le Journal de Montréal révélait que l'ex-directeur général adjoint, Fabien Garcia a collaboré avec Antonio Bramante, consultant de CannaCanada, l'entreprise qui compte investir près de 200 millions de dollars à Weedon pour la production de cannabis médicinal.


Il semble que les deux hommes étaient partenaires d'affaires jusqu'à tout récemment et souhaitaient se lancer dans la culture de chanvre industriel sur les terres appartenant à M. Garcia à Bury.


Le projet est finalement tombé à l'eau.


Le maire, Richard Tanguay n'y voit aucun problème.

Par ailleurs, le maire ajoute que M. Garcia n'a pas eu un rôle à jouer dans l'avènement de l'entreprise à Weedon. 

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.