Aller au contenu

Le CPE chez Acier Orford ouvre ses portes

Le CPE chez Acier Orford ouvre ses portes
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Après deux ans d'attente, le premier CPE en entreprise pourra accueillir des enfants à Sherbrooke.

Le gouvernement du Québec a confirmé qu'il devançait la création de 76 places subventionnées au CPE Jardins D.A.M.I.S, dont 21 places développées chez Acier Orford.

L'entreprise a d'ailleurs investi 300 000 $ pour l'aménagement de ce CPE dans son centre administratif du secteur Deauville.

Le ministre de la Famille et responsable de l'Estrie, Luc Fortin, confirme que l'ensemble des parents pourra en bénéficier.

Cette annonce fait suite à la révision de l'offre de service de garde dévoilée le 6 mars dernier.

 

 

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.