Chevrolet dévoile à son tour un hayon multifonction

Chevrolet dévoile à son tour un hayon multifonctionAuto123.com
Le hayon Multi-Flex du Chevrolet Silverado 2021

Chevrolet a dévoilé cette semaine les prochaines mises à jour dont sa camionnette Silverado 2021 allait profiter. Au passage, on note bien sûr l’adoption d’un hayon multifonction. Ce dernier sera une variante de l’approche MultiPro de GMC et prendra le nom de Multi-Flex chez Chevrolet.

Et comme pour la Sierra de GMC, la Silverado 2021 profite également de quelques améliorations concernant le remorquage.

L’adoption du hayon exclusif de GMC était une question de temps, d’autant plus que les deux produits sont fondamentalement identiques. Avec ce changement, un des avantages dont jouissait la Sierra disparaît, mais GMC a toujours une corde supplémentaire à son arc, soit la caisse CarbonPro en fibre de carbone.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Les marches du hayon du Chevrolet Silverado 2021

En ce qui concerne le remorquage, la plus grande nouvelle est que les moteurs 4-cylindres turbo de 2,7 litres et le 6-cylindres Diesel Duramax de 3 litres voient leur capacité être augmentée pour 2021. Certaines variantes du modèle 2,7 litres ont vu leur capacité augmenter de 2500 livres. Dans le cas de la déclinaison à moteur Diesel, c’est un gain de 1900 livres qui a été enregistré.

« Chevrolet est convaincu que ces moteurs répondent ou dépassent la plupart des besoins des acheteurs en matière de remorquage. Des tests et des validations supplémentaires ont révélé que le moteur de 2,7 litres propose des performances de refroidissement meilleures que prévu, tandis que les améliorations apportées au 3-litres Duramax sont attribuables à la durabilité, meilleure que prévu, de l’essieu arrière. »

- Chevrolet

Pour rendre son modèle 2021 encore plus attrayant, Chevrolet a ajouté un indicateur de longueur de remorque à sa caméra de changement de voie, donnant aux conducteurs une meilleure idée de l’espace dont ils auront besoin pour s’insérer dans la circulation. Un nouveau système d’alerte qui suit l’angle de la remorque par rapport au camion et avertit les conducteurs s’ils risquent de se mettre en portefeuille est aussi nouveau. Une nouvelle vue du plateau de chargement avec guidage de l’attelage complète les changements apportés pour 2021.

Chevrolet Silverado 2021, arrière Chevrolet Silverado 2021,  hayon Chevrolet Silverado 2021,  caisse ouverte
En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.