Hyundai Canada conserve la boîte manuelle pour son Venue

Hyundai Canada conserve la boîte manuelle pour son VenueAuto123.com
Hyundai Venue 2020

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Hyundai retirait la boîte manuelle du catalogue de son VUS Venue. La nouvelle nous provenait des États-Unis et votre humble serviteur a présumé, à tort, que l’approche serait aussi adoptée au pays.

Or, ce n’est pas le cas et nous en sommes très heureux.

La boîte manuelle se meurt tranquillement à travers l’industrie et chaque disparition est en quelque sorte triste. Notre but n’était pas d’associer la décision de Hyundai à la disparition de cette boîte, au contraire.

En fait, pour être bien franc, la firme coréenne est l’une de celles qui y croient encore, comme le prouve la conservation de la boîte mécanique avec le Venue, tout comme sa présence avec un véhicule comme la Veloster N, aussi.

D’ailleurs, Jean-François Taylor, spécialiste des relations publiques et des produits chez Hyundai Canada, nous mentionnait à quel point la boîte manuelle était fort populaire auprès des acheteurs canadiens de véhicules Hyundai par rapport aux acheteurs américains.

Et c’est particulièrement le cas au Québec, soit dit en passant.

Ainsi, si vous souhaitez faire l’acquisition d’un Venue à boîte manuelle, c’est toujours possible au pays. Cette dernière est offerte avec la version de base Essential et au moment d'écrire ces lignes, elle représente 19 % des ventes de cette variante.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.