• Accueil
  • Projet de loi 100 sur l'hôtellerie au Québec | «Retirer le système de classification par étoiles privera le consommateur d'une information reconnue et fiable»

Projet de loi 100 sur l'hôtellerie au Québec | «Retirer le système de classification par étoiles privera le consommateur d'une information reconnue et fiable»

Projet de loi 100 sur l'hôtellerie au Québec | «Retirer le système de classification par étoiles privera le consommateur d'une information reconnue et fiable»Photo : Santiago Urquijo / Moment / Getty Images

À l’heure où l’industrie du tourisme tente de se relever des moments difficiles de la dernière année, le projet de loi 100 prévoit abolir le système de classification par étoiles et le remplacer par un enregistrement en ligne.

Quelles seront les répercussions pour l'industrie de l'hébergement touristique et pour les consommateurs? 

Le projet de loi 100 prévoit abolir le système de classification par étoiles - Réaction de Dominique Lapointe, présidente sortante de la Corporation de l'industrie touristique du Québec

11:53

«Le système d'étoiles fonctionne bien et il est reconnu à travers le monde. Au Québec, il a fait ses preuves amplement. Le fait de le retirer, ça privera le consommateur d'une information fiable.» 

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.