• Accueil
  • Valoris réclame plus de 42,3 M$ à Sherbrooke OEM

Valoris réclame plus de 42,3 M$ à Sherbrooke OEM

Valoris réclame plus de 42,3 M$ à Sherbrooke OEM

Valoris réclame plus de 42,3 millions de dollars dans le cadre du litige qui l'oppose à Sherbrooke OEM.


Selon les informations obtenues par Cogeco Nouvelles, Valoris demande 35 millions de dollars pour ajustement de prix à la performance, 3,7 millions pour les pertes de vente et 2,8 millions pour les trieurs supplémentaires.


Par ailleurs, le tribunal vient de trancher certaines objections formulées par Valoris à l'occasion d'interrogatoires tenus après la production de la défense.


Il a notamment été convenu que Valoris fournisse copie d'environ 10 000 courriels échangés avec le consortium SMI/Génivar faisant état des retards et des problèmes de conception des lignes de tri.


Pour sa part, Sherbrooke OEM demande plus de 8 millions de dollars à Valoris pour les retenues contractuelles et les travaux additionnels qu'elle a dû effectuer.


Rappelons également que Valoris poursuit pour plus de 2 millions de dollars le consortium SMIGénivar alors que celui-ci lui réclame des honoraires additionnels.


Construction Gératek lui réclame aussi 900 000 $ incluant des frais excédentaires pour la construction du bâtiment, un dossier qui serait en voie de règlement.  

Doc Mailloux et Josey

Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

En direct de 09:30 à 11:00
4102
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.