nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Mauvaise surprise pour les automobilistes

Mauvaise surprise pour les automobilistes

Mauvaise surprise pour les automobilistes

Une mauvaise surprise attendait les automobilistes ce matin sur le boulevard de Portland.


Alors que la Ville de Sherbrooke les invitait à éviter la rue King en raison des travaux, ils se sont tout de même butés à des cônes oranges.


L'entrepreneur privé responsable des travaux de la piste cyclable sur le viaduc au-dessus de l'autoroute 410 s'affairaient à la préparation avant pavage.


La directrice du Service des infrastructures urbaines, Caroline Gravel déplore avoir été avertie 10 minutes avant le début des travaux et assure que la situation sera corrigée.
 

Doc Mailloux et Josey

Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

En direct de 09:30 à 11:00
3617
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.