• Accueil
  • Une victime tend la main au chauffard ivre qui l’a grièvement blessée

Une victime tend la main au chauffard ivre qui l’a grièvement blessée

Une victime tend la main au chauffard ivre qui l’a grièvement blessée

Gravement blessée par un chauffard ivre, Tina Adams a invité son accusé à venir donner des conférences de sensibilisation avec elle dans les écoles.

Le 12 juin 2015, Tina Adams faisait son jogging en bordure d’une route à Hudson quand elle a été fauchée de plein fouet par un jeune automobiliste qui conduisait sa voiture avec les facultés affaiblies.

À la suite de ce terrible accident, la vie de Tina a été complètement bouleversée. La jeune femme de 24 ans a dû subir pas moins de 19 opérations et elle en garde de nombreuses séquelles physiques et psychologiques.

Invitation surprise

Mercredi, alors que c’était les représentations sur sentence du conducteur Jason Xavier Taylor et que ce dernier ait exprimé des remords et ses excuses, Tina Adams en a surpris plus d’un en invitant l’accusé à l’accompagner lorsqu’elle fera des conférences de sensibilisation dans les écoles.

 

«Même mon père n’était pas au courant. Le juge était pas mal surpris aussi. Il avait l’air super content. Jason Xavier Taylor s’est levé devant le juge et a dit qu’il allait le faire avec moi. J’espère qu’il va accepter quand je vais l’appeler pour aller sensibiliser les jeunes»

«Je sais que la majorité des collisions avec des élèves au Québec, c’est en majorité à cause de l’alcool. Mon but, c’est de sensibiliser les jeunes. J’essaie de transformer mon histoire négative en positif»  

La jeune femme pense que l’impact sur les jeunes lors de ses conférences sera plus grand s’ils les voient ensemble et s’ils entendent leurs histoires respectives. 

1993
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.