• Accueil
  • Fraude au dépanneur Portland: le dossier encore remis

Fraude au dépanneur Portland: le dossier encore remis

Fraude au dépanneur Portland: le dossier encore remis

L'accusé qui aurait fraudé pendant près de deux ans le dépanneur Portland a vu son dossier encore une fois reporté au palais de justice de Sherbrooke.

Senghor Ngabo Twagira aurait fraudé son employeur pour 80 000$ de 2014 à 2016.

L'accusé de 26 ans aurait réussi à détourner les paiements de vente d'essence vers le terminal pour le paiement des ventes de Loto-Québec.

Twagira aurait réinvesti l'argent du dépanneur en paris sportifs, il pariait en faveur d'une victoire du Canadien et pour sa défaite et il était certain de gagner.

Son avocate Me Stéphanie Marcoux est entrée récemment au dossier, son client ne conteste pas la fraude mais il y a un litige quant au montant.

Elle souhaite avoir du temps plus compléter l'analyse de la preuve et discuter avec le ministère public sur la somme impliquée.

Le juge Conrad Chapdelaine a déploré que le dossier de Senghor Ngabo Twagira traîne en longueur et il a fixé son retour au 15 mars pour un plaidoyer de culpabilité ou pour une date de procès.

 

1207
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.