• Accueil
  • 9 mois de prison pour une attaque sauvage et gratuite dans un bar

9 mois de prison pour une attaque sauvage et gratuite dans un bar

9 mois de prison pour une attaque sauvage et gratuite dans un bar Cogeco Nouvelles
Kevin Lapointe-Paquette

Kevin Lapointe-Paquette est condamné à 9 mois de prison pour des gestes de violence gratuite commis dans un bar de Sherbrooke.

 

Il s'était présenté au bar Amnesia avec un ami en octobre 2017 et il avait donné un solide coup de poing au visage et plusieurs coups de pieds à un individu qui aurait regardé la conjointe de son ami.

 

Le juge Conrad Chapdelaine a relaté qu'il s'agissait d'une attaque sauvage et gratuite.

 

Il a qualifié d'opportuniste le changement de mode de vie de l'accusé qui a cessé de consommer des stupéfiants il y a quelques mois.

 

Le juge Chapdelaine a aussi tenu compte des graves séquelles pour la victime qui avait du être hospitalisée aux soins intensifs pour des lacérations au foie.

 

L'homme accueille la sentence de 9 mois avec satisfaction et vit encore aujourd'hui avec des conséquences de l'agression de Kevin Lapointe Paquette qu'il ne connaissait même pas.
 

Kevin Lapointe-Paquette s'est aussi vu imposer une probation de 2 ans avec plusieurs conditions dont l'interdiction de fréquenter les bars pour les 6 premiers mois.

 

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Jérémie Rainville

En direct de 20:30 à 00:00
1857
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.