nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Une jeune femme accusée de gestes à caractère sexuel dans une garderie

Une jeune femme accusée de gestes à caractère sexuel dans une garderie

Une jeune femme accusée de gestes à caractère sexuel dans une garderie
Son dossier revenait mercredi au palais de justice de Sherbrooke pour une deuxième comparution.

La jeune femme de 20 ans fait face à deux chefs de contacts sexuels et d'incitation à des contacts sexuels.

Les faits qui lui sont reprochés concernent un enfant de 4 ans et se seraient produits entre janvier et novembre 2016.

Cette cause est frappée d'une ordonnance de non-publication pour éviter d'identifier la victime. En audio, Me Joanny St-Pierre, procureure de la Couronne

Les autorités seraient intervenus auprès de la propriétaire de la garderie qui aurait décidé de fermer son service de garde au cours des dernières semaines.

L'accusée doit respecter plusieurs conditions dont celles de ne pas entrer en contact avec la présumée victime et sa famille.
En direct de 05:30 à 09:30
2029
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.