• Accueil
  • Le père Paul Mckeown déclaré inapte par la Commission d'examen des troubles mentaux

Le père Paul Mckeown déclaré inapte par la Commission d'examen des troubles mentaux

Le père Paul Mckeown déclaré inapte par la Commission d'examen des troubles mentaux

Le père Paul McKeown, accusé de gestes à caractère sexuel au Collège Notre-Dame-des-Servites d'Ayer's Cliff, demeure inapte à faire face aux procédures judiciaires.


C'est la conclusion à laquelle parvient la Commission d'examen des troubles mentaux.


Considérant le risque important qu'il représente pour la sécurité du public, elle lui impose une série de conditions à respecter.


Il devra habiter un endroit approuvé par le responsable de l'hôpital, être accompagné lors de toutes sorties au-delà du territoire de la résidence d'une personne de confiance autorisée par le responsable de la résidence ainsi que de ne pas se trouver seul en présence d'une personne d'âge mineur notamment.


Paul McKeown est accusé d'attentat à la pudeur et de grossière indécence à l'endroit d'un garçon mineur durant l'année scolaire de septembre 1968 à juin 1969.

Il fait déjà partie d'une action collective au civil contre des pères qui ont enseigné au Collège Notre-Dame des Servites d'Ayer's Cliff.

 

 

En direct de 00:00 à 03:00
2118
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.