• Accueil
  • Alcool au volant: Michèle Richard reconnue coupable

Alcool au volant: Michèle Richard reconnue coupable

Alcool au volant: Michèle Richard reconnue coupablePhoto: Cogedco Nouvelles
Michèle Richard
Michèle Richard plaide coupable à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies. On rejoint notre journaliste Philippe Bonneville au plais de justice de St-Jérôme

4:10

Le tribunal a suspendu mardi le permis de conduire de Michèle Richard pour une période de 18 mois. Le juge a aussi imposé une amende de 3 000 dollars à la chanteuse pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Elle a reconnu sa culpabilité au palais de justice de Saint-Jérôme, soit plus de deux ans après avoir été arrêtée sur l'autoroute des Laurentides en raison de sa conduite erratique.

La Couronne a expliqué que ce sont des automobilistes qui ont contacté les policiers via le 911 pour signaler la présence d'une automobiliste dangereuse sur la route.

Michèle Richard, 73 ans, a été accusée de conduite en état d'ébriété à quatre reprises au fil des ans. Mais, elle a été acquittée deux fois. 

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.