• Accueil
  • Avis d'éviction pour trois étudiants internationaux du Cégep de Sherbrooke

Avis d'éviction pour trois étudiants internationaux du Cégep de Sherbrooke

Avis d'éviction pour trois étudiants internationaux du Cégep de SherbrookeCogeco Nouvelles
Avis d'éviction pour trois étudiants étrangers du Cégep de Sherbrooke | Entrevue avec Martin Lambert, directeur des Affaires étudiantes, communautaires et internationales

7:15

Trois étudiants internationaux du Cégep de Sherbrooke ont reçu un avis d’éviction les invitant à quitter les résidences du campus au plus tard demain parce qu’ils ont enfreint les règles de confinement imposées par la crise du coronavirus.

Ces trois personnes originaires de France, de Côte d’Ivoire et du Togo, ont reçu mardi cet avis après s'être retrouvé à moins de deux mètres un de l'autre, à deux reprises, lundi.

Après des avertissemens du gardien de sécurité, ils auraient refusé de collaborer.

Martin Lambert, directeur des affaires étudiantes au Cégep de Sherbrooke, explique que l'établissement a la préoccupation du bien commun.

12 messages ont été envoyés à la trentaine d'étudiants qui vit toujours à la résidence depuis le 16 mars les invitant à se conformer aux consignes de confinement émises par la Santé publique.

Selon M. Lambert, des options ont été proposées aux étudiants hier.

 

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.