• Accueil
  • Importante opération policière dimanche : deux hommes accusés

Importante opération policière dimanche : deux hommes accusés

Importante opération policière dimanche : deux hommes accusésCogeco Nouvelles
Des accusations pour les deux hommes derrière une importante opération policière | Suivi des grands travaux à Sherbrooke

8:28

Les deux hommes de Sherbrooke arrêtés hier dans le Centre-du-Québec au terme d'une opération policière d'envergure ont comparu aujourd'hui.

Bruno Therriault, 36 ans, et Kevyn Gagné, 33 ans, font tous deux face à sept chefs d'accusation pour des gestes posés à Stoke, Sherbrooke, Ascot Corner et Weedon.

Ils sont notamment accusés de deux chefs de vol qualifié et de deux autres pour avoir utilisé une arme à feu de manière négligente.

Ils sont aussi accusés d’avoir braqué une arme à feu sur quelqu’un, d’avoir tenté de commettre un vol qualifié et d’avoir déchargé intentionnellement une arme à feu en direction d’un lieu.

L'enquête se poursuit et d'autres accusations pourraient s'ajouter à leurs dossiers respectifs.

Bruno Therriault et Kevyn Gagné demeurent détenus en attendant la suite des procédures.

Fait à noter : ils ont comparu virtuellement au palais de justice de Sherbrooke, en direct du poste de la Sûreté du Québec situé à Victoriaville.

Les meilleurs moments
En direct de 03:00 à 04:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.