• Accueil
  • Démantèlement d'un réseau de production de drogues de synthèse

Démantèlement d'un réseau de production de drogues de synthèse

Démantèlement d'un réseau de production de drogues de synthèseCogeco Nouvelles

L’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de Drummondville, procède actuellement à une opération policière en lien avec la production de drogues de synthèse. 

Cette opération fait suite à une enquête initiée à l’automne dernier visant à mettre un terme aux activités illégales d’individus opérant un lieu de production de drogues de synthèse et ayant des ramifications en Estrie, dans la région de Montréal, ainsi qu’à Sorel.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de quatre suspects, soit deux hommes et deux femmes, à Montréal, Terrebonne et Danville. 

Ces individus sont notamment suspectés d’être des acteurs importants d’un réseau structuré pour produire et écouler une grande quantité de méthamphétamine sur une base régulière. 

Six perquisitions sont prévues, soit dans les lieux de résidence des suspects, dans des entrepôts, ainsi qu’à un possible lieu de production de drogue de synthèse.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.