• Accueil
  • Jeune de 17 ans tué sur le Plateau: «Témoignages qui arrachent le coeur»
Erreur sur la personne?

Jeune de 17 ans tué sur le Plateau: «Témoignages qui arrachent le coeur»

Jeune de 17 ans tué sur le Plateau: «Témoignages qui arrachent le coeur»
Photo 98.5

Amir Benayad, un jeune qui venait tout juste d’avoir 17 ans, a été assassiné la semaine dernière à Montréal et une centaine de personnes, dont sa famille, ses amis, mais aussi des parents inquiets de ce qui se passe à Montréal, se sont réunis sur les lieux du drame, dimanche.

Les témoignages entenud sur place sont de ceux qui arrachent le coeur », soulignait la chroniqueuse Bénédicte Lebel au micro de Paul Arcand, lundi.

Le petit frère d’Amir a, entre autres, livré un message bouleversant, lui qui ne comprend pas pourquoi son frère a été visé.

Erreur sur la personne?

« L’enquête est toujours en cours, mais en parlant avec un proche de la famille, un ami avec qui Amir était ce soir là aurait dit que c’est lui qui était visé. Possiblement que le tireur n’aurait pas atteint la bonne personne », disait la chroniqueuse.

Ce meurtre est le premier à survenir à Montréal en 2022. L’an dernier, trois adolescents montréalais ont été tués, dont deux par armes à feu.

« Rien pour aider le sentiment de sécurité: samedi soir, un adolescent de 14 ans a été blessé par balles dans un logement dans l’arrondissement de Ville-Marie, près de l’intersection du chemin de la Côte-des-Neiges et de l’avenue du Docteur-Penfield. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 04:30
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.