• Accueil
  • Quand Alain Crête joue les humoristes avec MC Gilles et Fabien Cloutier

Quand Alain Crête joue les humoristes avec MC Gilles et Fabien Cloutier

Quand Alain Crête joue les humoristes avec MC Gilles et Fabien Cloutier98,5 FM
Alain Crête, chroniqueur sportif

Les chroniqueurs de Puisqu'il faut se lever, Alain Crête et MC Gilles sont sortis de leur zone de confort samedi soir dernier en participant en tant qu'invités et en direct au gala de ComédiHa!, animé par Fabien Cloutier. 

«Il changeait le texte, il a improvisé, j'en revenais pas», a dit MC Gilles, encore impressionné par son collègue des sports.

«C'est lui qui a fait tout le travail de recherche, lançait de son côté Alain Crête. Moi, j'étais le Denis Drouin, le side-kick (faire-valoir). MC et Fabien sont des professionnels. Moi, je lançais des lignes et eux prenaient ça au bond.»

Numéro d'Alain Crête et de MC Gilles au Comédie-Ha de Québec: Fabien Cloutier commente

4:04

«Pourquoi les avoir invités? Parce qu'ils sont très drôles ensemble. Ils le sont un peu moins tout seul! J'ai toujours aimé leur énergie; je suis une de leurs victimes des revues à potins. Je me suis dit: poursuivons dans cette veine-là. En ayant des invités qui arrivent d'un autre milieu, on change la couleur d'un gala... Ce fut une réussite; les gens se sont bidonnés et moi, je me bidonnais sur scène avec eux... Toute une soirée, une performance mémorable.» 

MC Gilles et Alain Crête en «costumes de scène»

Source: MC Gilles et Alain Crête en «costumes de scène»

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.