• Accueil
  • Michel Barrette offre un 12e et dernier spectacle | L’humour de ma vie

Michel Barrette offre un 12e et dernier spectacle | L’humour de ma vie

Michel Barrette offre un 12e et dernier spectacle | L’humour de ma vieMichel Barrette | 98.5
Les grandes entrevues de Paul et Thérèse | Michel Barrette

30:29

L’invité de la semaine à l’émission des Week-ends de Paul Houde était l’humoriste Michel Barrete. L’humoriste, amateur de voitures et grand nostalgique nous raconte d’autres facettes de sa grande vie.

Celui qui se trouve vieux débute en racontant que son fils de 13 ans lui a souligné qu’il n’est pas vieux, c’est seulement qu’il a beaucoup d’années.

Il se dit que malgré tout, dans sa tête il se sent comme à 17 ans.

Michel revient ensuite sur ses expériences d’achat sur Amazon et le magasinage compulsif que ça occasionne.

Et comme Michel Barrette est Michel Barrette. La conversation dévie immédiatement sur la première expérience de conduite automobile qu’il a vécue à six ans seulement sur les genoux de son grand-père alors que Michel se retrouvait à manier le volant de sa voiture.

Il explique aussi qu’il a aussi mis le feu à la maison de son père en faisant rouler une petite voiture électrique en feu dans le sous-sol de ses parents.

Un dernier spectacle

Michel vient aussi nous présenter son spectacle «L’humour de ma vie»

Pour la première fois, il s’est enregistré sur scène et il a fait faire un verbatim de son texte afin d’améliorer son contenu et de bonifier ses numéros.

Il traite d’ailleurs à sa manière des Trans, des «non-genrés» et des femmes voilées.

Il admet sans complexe que ce spectacle sera son 12e et dernier. Le dernier chapitre!

Michel Barrette est selon lui l’humoriste actuel avec la plus longue longévité sur scène avec 40 ans de service continu.

Paul Houde et Michel Barrette ont ensuite discuté d'un «road trip» qu'ils ont partagée à parler de leurs grandes connaissances respectives.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.