• Accueil
  • Les grands conseils philosophiques de Fabien Cloutier
Pour l'année 2022

Les grands conseils philosophiques de Fabien Cloutier

Les grands conseils philosophiques de Fabien Cloutier
Fabien Cloutier
Emile David

Qui dit nouvelle année, dit conseils de la nouvelle année. Fabien Cloutier a offert les siens, vendredi, lors de sa toute nouvelle chronique humoristique au micro de Paul Arcand.

« J’ai décidé de commencer l’année avec de grands conseils philosophiques sur la vie en général. Les gens en ont besoin », dit-il.

« Tout le monde a entendu parler des gens qui sont allés dans le Sud malgré la pandémie. Les destinations populaires : Puerto Malaria, Los Salmonellos, Cayo Gastro…

« Ils sont pris là-bas. Ce n’est pas drôle, mais mon conseil si un voyagiste vous dit que « toute va être correct » : Quand, dans le pays que vous visitez, le plancher des prisons est en terre battue et que le déjeuner qu’on y sert c’est un coup de pied dans la face, c’est très rare que la gestion de la COVID est vraiment supérieure à ici. »

« Si vous voyagez dans un pays où certains habitants essaient de fuir sur un radeau fait en vieilles tanks à gaz, ça devrait vous sonner une cloche que vous n’aurez pas accès à la fine pointe des soins médicaux si ça se met à vous brûler dans la région du pourtour. »

Cloutier offre aussi un conseil de vie sociale relativement aux visites chez les proches et les amis.

On l’écoute…

Le Hockey des Canadiens
En direct de 15:00 à 19:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.