nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Fermeture de la garderie Cocorico: des places disponibles en CPE

Fermeture de la garderie Cocorico: des places disponibles en CPE

Fermeture de la garderie Cocorico: des places disponibles en CPE google

Les parents de Compton à la recherche d'une nouvelle place en garderie pour leur enfant pourront se tourner vers le CPE de Compton.

Une trentaine d'enfants se retrouvent sans milieu de garde aujourd'hui à la suite de la fermeture de la garderie CocoRico.

Le ministère de la Famille est intervenue en début de semaine et avait constaté qu'elle ne possédait aucun permis.

La directrice du Regroupement des CPE des Cantons-de-l'Est, Lucie Therriault, explique que 13 nouvelles places seront créées au CPE de Compton.

De plus, une trentaine d'enfants de 5 ans quitteront cet été.

Lucie Therriault ajoute que plusieurs permis peuvent être émis dans le secteur de Compton pour ceux et celles qui désireraient ouvrir un service de garde en milieu familial.

 

Doc Mailloux et Josey

Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

En direct de 09:30 à 11:00
3615
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.