nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le PQ veut climatiser tous les CHSLD d'ici 2019

Le PQ veut climatiser tous les CHSLD d'ici 2019

Le PQ veut climatiser tous les CHSLD d'ici 2019 PC
Jean-François Lisée

C'est au tour du Parti québécois de dévoiler mercredi matin ce qu'il ferait, une fois élu, pour améliorer la vie des aînés.

Dans le cadre de son plan, les CHSLD seraient améliorés de diverses façons: le PQ s'assurera notamment qu'ils soient tous climatisés d'ici l'été 2019.

Il y aurait au sein de ces établissements de soins un plus grand nombre de professionnels pour s'occuper des aînés, dont des hygiénistes dentaires et des équipes de pharmaciens et d'infirmières.

Le PQ veut aussi ajouter 200 millions $ aux sommes déjà allouées au plan québécois des infrastructures (PQI) pour la rénovation des CHSLD vétustes, et cela, au cours d'un premier mandat.

Parmi ses autres promesses, la formation politique indique son intention d'instaurer un crédit d'impôt «solidarité aînés». 

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

En direct de 20:30 à 00:00
1704
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.