• Accueil
  • Analyse de la campagne électorale avec Pierre Gince

Analyse de la campagne électorale avec Pierre Gince

Analyse de la campagne électorale avec Pierre GinceLa Presse canadienne
Les chefs en campagne! Est-ce que les électeurs semblent avoir un intérêt?

8:33

À 4 jours du lancement de la 43e campagne électorale, Paul Houde s’entretient avec Pierre Gince, président chez Mesure Média, afin de discuter des points saillants du lancement de la campagne.

À quelques jours du lancement, il n’est pas surprenant que le Parti libéral ait obtenu le plus haut pourcentage de couverture médiatique au Québec, soit 27%. Le premier ministre Justin Trudeau, brillait toutefois par son absence lors du premier débat organisé à Toronto, jeudi dernier, où il a été la cible de nombreuses attaques de la part de ses adversaires.  En deuxième position, la campagne conservatrice d'Andrew Scheer obtient 17% et elle est suivie de près par le NPD, qui a obtenu 16% de la couverture médiatique, ce qui représente une augmentation importante pour ce parti que l’on croyait presque disparu au Québec.

Écoutez l’audio pour découvrir les vedettes de la semaine ainsi que les prédictions de Pierre Gince sur les prochaines étapes de la campagne.

En direct de 19:00 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.