• Accueil
  • Drainville | Une présence plus permanente de Disney à Montréal?

Drainville | Une présence plus permanente de Disney à Montréal?

Drainville | Une présence plus permanente de Disney à Montréal?98.5
Bernard Drainville

En mission en Californie, le premier ministre du Québec, François Legault, va rencontrer lundi des grands joueurs de l'industrie cinématographique d'Hollywood.

Il espère convaincre les dirigeants de Netflix, de Sony Pictures, de NBC Universal et de Disney de choisir Montréal comme lieu de tournage pour leurs prochaines productions.

Le PM québécois verra entre autres le géant Disney lors de deux rencontres.

Bernard Drainville a eu vent que le taux de change avantageux, la qualité des équipes techniques et le décor naturel montréalais pourraient se transformer en investissements au Québec...

François Legault en Californie jusqu’à jeudi : premier arrêt, Hollywood| Des victimes du cancer à Ottawa pour demander une bonification de l’assurance emploi

9:21

«Je fais l'hypothèse que dans le contexte du lancement de Disney+, Legault essaie de convaincre Disney de venir ouvrir un centre de production permanent à Montréal, comme Netflix le fait pour Toronto... On a fini par me répondre qu'il y a un intérêt de la part d'un grand studio pour de nouveaux investissements à Montréal. Je fais l’hypothèse que c'est probablement Disney.»

Midi actualité
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.