• Accueil
  • Pierre Tremblay prêt à retirer sa plainte en échange d'excuses publiques et sincères

Pierre Tremblay prêt à retirer sa plainte en échange d'excuses publiques et sincères

Pierre Tremblay prêt à retirer sa plainte en échange d'excuses publiques et sincères

Le conseiller municipal, Pierre Tremblay se dit prêt à retirer sa plainte si le directeur de cabinet d'Évelyne Beaudin, Claude Dostie lui présente des excuses publiques et sincères.

M. Tremblay a porté plainte pour des propos injurieux après que Claude Dostie l'ait traité sur Facebook de "Kamikaze en manque d'attention".

Il affirme souhaiter faire son travail d'élu municipal avec le respect que tout individu est en droit de s'attendre. 

Réponse de Claude Dostie

En fin d'après-midi mercredi, Claude Dostie a envoyé une déclaration à Cogeco Nouvelles.

Sans répondre favorablement à la demande d'excuses publiques et sincères du conseiller Pierre Tremblay, Claude Dostie se dit ouvert à la discussion.

Dans une déclaration écrite envoyée en toute fin d'après-midi, le directeur du cabinet de la conseillère Évelyne Beaudin assure vouloir régler le dossier.

Il affirme cependant ignorer la nature exacte de ce qui lui est reproché, puisqu'il n'a toujours pas reçu le constat d'infraction autorisé par le conseil municipal au début du mois.

M. Dostie souligne aussi dans sa déclaration que le 9 décembre, il avait offert à M. Tremblay de discuter de ces propos, mais que M. Tremblay avait alors refusé.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.