• Accueil
  • Atteinte de la COVID-19, une infirmière doit terminer sa quarantaine dans une roulotte

Atteinte de la COVID-19, une infirmière doit terminer sa quarantaine dans une roulotte

Atteinte de la COVID-19, une infirmière doit terminer sa quarantaine dans une roulotteMarie-Ève Bouffard (Capture d'écran)
L’histoire de Marie-Eve Bouffard, infirmière envoyée en renfort dans un CHSLD et qui se termine avec la COVID-19 en quarantaine dans une roulotte.

14:30

Une infirmière envoyée en renfort dans un CHSLD et qui a contracté la COVID-19 dans le cadre de ses fonctions, doit terminer sa quarantaine dans une roulotte. 

Soucieuse de protéger ses trois jeunes enfants, Marie-Ève Bouffard, avait demandé à être logée dans une chambre d'hôtel au cas où elle serait contaminée. 

Or, quelques jours plus tard, elle a effectivement contracté le virus. À sa grande surprise, aussitôt informée, la direction de l'hôtel lui a demandé de quitter l'établissement. 

Laissée à elle seule, Mme Bouffard a expliqué à Patrick Lagacé, ce à quoi elle a dû se résoudre. 

« Quand on m’a annoncé que je devais quitter, j’ai eu beau faire quelques appels, j’ai pris mes choses, je n’étais même pas capable de conduire. C’est mon conjoint qui est venu me chercher, on s’est installés dans la roulotte. Mon conjoint a pris congé. Il a parti le chauffage, l'électricité et tout ça… »

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.