nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Bientôt la fin de la dernière tournée de Jean-Michel Anctil

Bientôt la fin de la dernière tournée de Jean-Michel Anctil

Bientôt la fin de la dernière tournée de Jean-Michel Anctil Photo: facebook.com/jm.anctil

Déjà 25 ans de carrière et un million de billets vendus pour Jean-Michel Anctil. L'humoriste complète actuellement sa tournée pour les dernières représentations de son spectacle solo.

Il soutient surtout qu’il s’agissait toutefois de sa dernière tournée. L’humoriste, acteur et animateur était en entrevue avec Paul Arcand à l’émission Puisqu’il faut se lever. Jean-Michel Anctil prétend qu’il n’a plus l’énergie de faire la promotion sur les réseaux sociaux qui entoure ses tournées.

Il va continuer d’écrire des numéros et participera à d’autres spectacles d’humour alors il ne quittera pas le monde de l’humour, mais Anctil ne voudrait pas faire ce «spectacle de trop» qui vient souvent hanter les artistes en fin de carrière.

Jean-Michel Anctil revient aussi sur les choix qui s’offrent dorénavant au public québécois, mais surtout sur la fidélité de celui-ci en plus de ses nombreux rôles en tant que comédien. Celui qui affectionne particulièrement de se retrouver dans des personnages qui vont à l’opposé du spectre comique qu’on lui connaît se dirige tout naturellement de plus en plus dans des rôles dramatiques.

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

En direct de 20:30 à 00:00
1886
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.