• Accueil
  • Elle échappe à un mariage forcé et deviendra humoriste!

Elle échappe à un mariage forcé et deviendra humoriste!

Elle échappe à un mariage forcé et deviendra humoriste! Photo: Facebook.com
Hoda Hassan

Hoda Hassan espérait vivre une vie normale en grandissant au Québec, mais après le décès de sa mère, elle s’est plutôt distancée de sa famille d’origine irakienne.

Son père, qui, après être retourné en Irak, souhaitait reprendre un certain pouvoir sur sa fille, a manigancé un stratagème afin de la ramener dans son pays d’origine et de la marier de force.

La chance de la jeune femme, un appel à sa tante qui lui confirmera les réelles volontés de son père, qui avait menti à sa fille en lui disant qu’elle devait revenir d’urgence en Irak car son frère avait été victime d’un grave accident.

Hoda rebrousse finalement chemin et revient en Amérique, désireuse de prendre sa vie en main et de foncer par ses propres moyens. Elle croisera le chemin d’une certaine Mariana Mazza qui deviendra une belle inspiration pour elle.

Dans le prochain épisode de l’émission Faire œuvre utile, de notre ancienne collègue Émilie Perreault, les deux femmes nous parlent de leur rencontre et du désir de la jeune femme de devenir elle aussi humoriste.

Dimanche matin, Mathieu Beaumont et Catherine Beauchamp nous offraient une belle rencontre avec les deux jeunes femmes à l’émission Week-end extra en prévision de la diffusion télévisuelle. 

Midi actualité

Midi actualité

avec Martin Pelletier

En direct de 12:00 à 15:00
2318
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.