• Accueil
  • 2018 revue et corrigée: une tradition qui se perpétue

2018 revue et corrigée: une tradition qui se perpétue

2018 revue et corrigée: une tradition qui se perpétuePhoto: François Laplante Delagrave | Théâtre du Rideau Vert
2018 revue et corrigée en répétition

La tradition de la revue de l’année se renouvelle encore cette année au Théâtre du Rideau Vert avec «2018 revue et corrigée»

L’équipe d’auteurs a scruté tous les événements marquants de 2018. Et comme pour les grands repas en famille, les auteurs et les comédiens vous ont préparé un véritable festin de chansons irrévérencieuses et de sketches satiriques.

L’actrice Suzanne Champagne était au micro de François Gagnon et de Caroline Legault, samedi matin, à Week-end extra et elle nous mentionne qu’il s’agit de l’une des meilleures moutures cette année malgré la peur de choquer qui règne dans le spectre de la comédie en 2018.

«La peur de choquer, c’est intéressant parce qu’on en parle, avec un clin d’œil, quand on consulte les coyotes pour s’avoir s’ils sont d’accord d’être joués par des comédiens. On sent la salle… les gens sont contents, ça crie.»

Le spectacle est d’ailleurs conçu tout au long de l’année, mais il n’est pas rare que des modifications et des ajouts surviennent jusque dans le dernier décompte avant les premières représentations.

«On a une bonne semaine entre la générale et la première médiatique pour réajuster encore, alors c’est un travail tout le temps de dernière minute, mais un moment donné on roule!»

Les représentations du spectacle sont prévues jusqu’au dimanche 6 janvier et c’est à voir!

 François Laplante Delagrave

Source:  François Laplante Delagrave

En direct de 21:30 à 00:00
2177
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.