• Accueil
  • Le Vent du Nord remplit les studios du 98,5 FM

Le Vent du Nord remplit les studios du 98,5 FM

Le Vent du Nord remplit les studios du 98,5 FMPhoto: Le Vent du Nord | Veillée de l'avant-veille

La fin de l’année rime avec la musique traditionnelle et 2018 ne fait pas exception. C’est donc avec grand plaisir que l’équipe de Week-end extra recevait dimanche le groupe Le Vent du Nord qui se préparait à la 22e édition de la Veillée de l’avant-veille. Le groupe nous a d'ailleurs offert une superbe performance en direct.

Cette Veillée de l’avant-veille revient avec la même la formule ludique et chaleureuse au Club Soda dans le Quartier des spectacles à Montréal pour sa 22e édition !

Pour l’occasion, le spectacle «Solo» avec le groupe le Vent du Nord et le trio de Temps Antan, le Cirque Alfonse ainsi que le calleur-gigueur Érick Tarte seront en vedette lors de cette grande célébration de la musique traditionnelle.

La Veillée de l’avant-veille rassemble chaque année, dans une atmosphère à la fois chaleureuse et survoltée, toutes les générations qui ont le cœur à la fête. Un party Trad d’envergure dans une ambiance de spectacle rock!

Le spectacle débute à 19h30 et quelques billets étaient encore disponibles dimanche midi!

En direct de 21:30 à 00:00
2234
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.