• Accueil
  • Martin Matte rend visite à Patrick Lagacé!

Martin Matte rend visite à Patrick Lagacé!

Martin Matte rend visite à Patrick Lagacé!Photo: Graham Hughes / La Presse canadienne
Des nouvelles de Martin Matte.

17:12

Des nouvelles de Martin Matte.

Détails

Dans le cadre de sa première émission à la barre du Québec maintenant, Patrick Lagacé a eu le plaisir de recevoir l’humoriste et créateur Martin Matte dans le cadre des grands rendez-vous de la dernière demi-heure.

Martin Matte qui a complété sa dernière tournée et travaille actuellement à temps partiel pour sa campagne publicitaire pour Maxi, gère sa fondation et s’occupe de sa petite famille.

«J’écris, je pense, je me parle seul et je cogite des projets. Parfois les meilleures idées viennent dans la douche ou en marchant sans qu’on s’y attende!»

Les premiers mois suivants, la fin de sa tournée a été utilisée pour prendre une pause et faire face au vide qui est parfois difficile à affronter.

Il a appris de sa tournée «condamné à l’excellence» où il faisait plus de quatre soirs par semaine en plus de gérer tous ses projets. Maintenant il cherche davantage un certain équilibre entre le travail et la vie de famille.

«Un moment donné, il va y avoir une idée qui va surgir et je vais partir sur un autre projet.»

La campagne de publicité de Maxi

Martin Martin nous confirme que les publicités qu’il lance pour Maxi où il fait gagner des clients sont véridiques. Il confirme que ce sont de vrais gagnants et qu’une portion de ces appels sont improvisés bien que les prix sont réels. La compagnie offre toutefois une carte cadeau de 500$ d’épicerie en échange de ces prix si les «gagnants» le préfèrent.

Sur le plan de sa fondation, Martin Matte est plus que fier de voir qu'ils préparent déjà l'implantation d'une huitième maison pour les victimes de traumatisme crânien.

«On est vraiment fier, je me dis que c'est comme si le gouvernement avait réussi à construire trois CHUM!»

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.