• Accueil
  • « Révolution je pense que ça a réveillé le Québec » - Jean-Marc Généreux

« Révolution je pense que ça a réveillé le Québec » - Jean-Marc Généreux

« Révolution je pense que ça a réveillé le Québec » - Jean-Marc Généreux
Jean-Marc Genereux

17:51

Jean-Marc Genereux

Détails

En entrevue avec Paul Houde et Thérèse Parisien dans le cadre de leur émission du Week-end, Jean-Marc Généreux était de passage en studio afin de revenir sur Révolution, cette émission qui a fait redécouvrir la danse au Québec.

La grande finale de Révolution aura lieu dimanche soir prochain et le juge nous parle de l'impact de cette émission dans sa vie, sa carrière, mais aussi sur le Québec.

Selon lui il y aura un « avant » et un « après » Révolution, là où les gens seront plus ouverts à la danse et sur les émotions que ça peut véhiculer.

Il s'ouvre également sur sa fille Francesca, qui est atteinte du syndrome génétique de Rett. Il lui avait dédié la chorégraphie d'ouverture de la demi-finale de l'émission la semaine dernière, vue par plus d'un million de téléspectateurs.

« Le plus gros frein pour tout le monde dans la vie, c’est la peur du ridicule. Il y a des gens qui seraient très bons danseurs s’ils prenaient juste le courage de le faire. »

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.