• Accueil
  • « Mon père, Gaëtan Hart » | Comment la boxe peut glorifier puis briser les plus grands

« Mon père, Gaëtan Hart » | Comment la boxe peut glorifier puis briser les plus grands

« Mon père, Gaëtan Hart » | Comment la boxe peut glorifier puis briser les plus grandsQuébec Amérique

Avec la collaboration de Serge Amyot, Mélanie Hart propose le portrait de son père boxeur, Gaétan, l'histoire touchante d'une fille qui découvre son père, un athlète brisé par le sport qui lui a apporté la gloire et le désespoir.

Ce dernier, rappelons-le, avait effectué un retour dans le ring à l'âge de 46 ans. Un retour qui avait désenchanté sa fille.

« J'étais vraiment fâchée de cette décision-là », dit Mélanie Hart, dans « Mon père, Gaëtan Hart : Le Rocky de la boxe québécoise ».

Mélanie Hart et Serge Amyot nous présentent: Mon père, Gaëtan Hart : Le Rocky de la boxe québécoise

11:30

« Comme adulte, je comprends mieux les choix de mon père. Je n'approuvais pas à ce moment-là, mais maintenant je comprends mieux (...) Je ne voulais pas me retrouver avec un père à ma charge, que je devais avoir chez moi et dont je devais prendre soin. À cet âge-là, j'avais autre chose à faire que de prendre soin d'un père qui a voulu aller se battre et qui aurait peut-être sorti de là avec des séquelles. »

Fabi la nuit
En direct de 01:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.