• Accueil
  • Place à la rentrée de la télé !

Place à la rentrée de la télé !

Place à la rentrée de la télé !
Crédit photo: Getty Images / Dennis Fischer Photography

Le chroniqueur télé du journal Le Soleil, Richard Therrien, était au micro de Thérèse Parisien et Paul Houde pour mettre la table en vue de la rentrée automnale de la télévision.

D’entrée de jeu, ils pensent que Dan Bigras saura jouer un bon rôle de méchant dans la série District 31. Notons que cette annonce a été faite samedi soir à En direct de l’univers.

Un incontournable selon Richard Therrien, c’est la série Les moments parfaits écrite par Marc Robitaille. Le chroniqueur ajoute d’ailleurs qu’il y aura plusieurs bonnes émissions diffusées en même temps sur les différentes chaines de télévision.

Thérèse et Richard sont unanimes. Les deux pensent que le retour de la série L’heure bleue sera intéressante et palpitante à suivre. Ils ont également hâte de suivre l’émission Les chanteurs masqués qui sera diffusée le dimanche soir à TVA.

Au sujet des télé-réalités,  ils sont curieux par rapport à l’émission L’île de l’amour. De plus, Si on s’aimait et Occupation double vont attirer l’attention selon Parisien et Therrien.

À propos du siège vacant du fou du roi pour l’émission de Tout le monde en parle, les deux chroniqueurs sont unanimes que pas beaucoup d’artistes ne voudront le combler.

«Je n’ai pas l’impression que ça va se bousculer au portillon pour occuper ce siège-là. Dans le contrat d’Alexandre Barrette et d’Anaïs Favron qui ont déjà confirmé leur présence, ils ont droit à huit émissions. Je peux te confirmer qu’ils en auront plus que ça.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Fabi la nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.