nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Soir de première pour six joueurs du Canadien

Soir de première pour six joueurs du Canadien

Soir de première pour six joueurs du Canadien PC
Jesperi Kotkaniemi

Alors que le Canadien entame sa saison locale jeudi soir contre les Kings de Los Angeles, six joueurs du Tricolore vivront pour la première fois la frénésie du Centre Bell dans l’uniforme bleu-blanc-rouge.

Pour célébrer l’inauguration de la saison devant ses partisans, la direction du Canadien de Montréal a choisi de rendre hommage à l’édition 1993 du Tricolore, la dernière équipe à avoir soulevé la Coupe Stanley, avant la rencontre. Cette cérémonie doit se mettre en branle à compter de 19h. 

Six nouveaux porte-couleurs du Canadien vivront pour la première fois la folie d’un match d’ouverture au Centre Bell.

Il s’agit des attaquants Joel Armia, Max Domi, Jesperi Kotkaniemi, Matthew Peca et Tomas Tatar. Le défenseur québécois Xavier Ouellet vivra également des émotions bien particulières alors qu’il évoluera devant les siens arborant fièrement le chandail du Tricolore.

Voici la formation du Canadien lors du dernier entraînement:

Attaque
Tomas Tatar-Phillip Danault-Brendan Gallagher
Paul Byron-Max Domi-Artturi Lehkonen
Jonathan Drouin-Jesperi Kotkaniemi-Joel Armia
Charles Hudon-Matthew Peca-Andrew Shaw

Défensive
Victor Mete-Jeff Petry
Mike Reilly-Noah Juulsen
Xavier Ouellet-Jordie Benn

Carey Price devrait amorcer la rencontre, mais la décision n'a pas encore été confirmée. 

Tomas Plekanec, Karl Alzner et Nikita Scherbak devraient être laissés de côté par Claude Julien. 

Le match opposant les Kings de Los Angeles au Canadien de Montréal est diffusé sur les ondes du 98,5 FM et les stations de Cogeco Média dès 19h avec l'émission d'avant-match animée par Martin McGuire et Dany Dubé. 

 

En direct de 15:00 à 18:30
2016
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.