• Accueil
  • «On s'est fait totalement surclasser en première période» - Claude Julien

«On s'est fait totalement surclasser en première période» - Claude Julien

«On s'est fait totalement surclasser en première période» - Claude JulienPhoto AP
Claude Julien était furieux après la rencontre

Dire que l’entraîneur Claude Julien était mécontent au terme du revers de 2-1 subi aux dépens des Islanders de New York serait un peu court.

Très fâché ou carrément furieux serait plus indiqué.

« Premièrement, on s’est fait totalement surclasser en première période. Totalement surclassé. C’est inacceptable. On s’est mis à jouer en deuxième période et le match s’est terminé de la façon dont on a commencé : avec une mauvaise décision qui nous a coûté le match. »

Quand un journaliste lui a demandé si une défaite à ce stade de la saison était encore plus frustrante, la réaction a été de la même eau.

« Peu importe la façon dont tu perds un match. C’est sûr que c’est frustrant… Il reste trois minutes. On a l’occasion d’aller chercher un point. Peut-être même deux. Surtout en raison de la situation où l’on se trouve, on a besoin des victoires, on a besoin des points. C’est normal que ça soit frustrant. Et la façon dont ça s’est produit, après une première période inacceptable… »

« Je sais que quelqu’un a dit que l’autre équipe semble prête pour les séries. C’est ce qui va falloir faire. Jouer de la façon qu’eux ont joué ce soir : un peu plus de concentration, des meilleures décisions et une meilleure exécution. »

 

Le Québec maintenant

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

En direct de 15:00 à 18:30
1800
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.